Reprise pour le mois de juin 2020

12 juin 2020 | Par admin in Non classé

La reprise de Badminton en cette période post confinement est maintenant toute proche.  Après la fédération de badminton, la mairie de Fontenilles vient de nous autoriser à reprendre nos entraînements, ultime autorisation.

Cette autorisation nous permet de reprendre nos entraînements sur les créneaux habituels le lundi et jeudi jusqu’au 30 juin, après cette date le gymnase sera fermé pour l’été. Vu le contexte sanitaire toujours en cours, cette reprise ne sera possible qu’avec la mise en place de protocole stricte avec règles imposées par la fédération et la mairie afin d’assurer la sécurité de tous.

A lire et à respecter scrupuleusement le document protocole de la mairie (ci-dessous) et fiche pratique de la fédération.

Seuls des séances de 10 personnes, encadrant compris, seront possibles sur 3 terrains, chaque soirée d’entrainement sera organisée en 2 séances, la 1ère de 20h00 à 21h15 et la 2ème de 21h30 à 22h45 entre chaque séance ou fin de partie et à la fin des entraînements les équipements devront être nettoyés par l’encadrant. 

Un lien vers un « doodle » a été envoyé par le bureau à chaque membre du club pour le choix de la séance: vérifiez votre boite mail (ou spam si vous ne trouvez rien).

 Pensez à vous munir de gel hydroalcoolique (à utiliser avant et après chaque match), serviette, bouteille d’eau, volants marqués et identifiables et masque.Arrivée en tenue avec votre matériel pas d’échange de raquette et de volants.Les toilettes, douches, vestiaires seront interdits.Tous les déplacements dans le gymnase se feront avec le port du masque obligatoire.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 Both comments and pings are currently closed.